Auteur Sujet: Amelioration Page Cablage Studio/Cable Modulation  (Lu 2845 fois)

Mr Phoeman

• Invité
Amelioration Page Cablage Studio/Cable Modulation
« le: janvier 27, 2013, 16:27:15 pm »
Bonjour Dominique,

Je m'appelle Anthony et suis Technicien Son. J'ai lancé une discussion sur Elektor pour comprendre et savoir si vos deux pages "Les câblages des studios d'enregistrement" et "Les câbles de modulation" comportaient ou non des erreurs, car j'avais quelques doutes sur certaines ambiguïtés de CEM.  :refl:

Francis Ibre, que vous connaissez sûrement, m'a répondu, ainsi qu'un Ingénieur du Son de Studio. Je voulais donc vous informer de ma recherche et de votre manque de précision sur ces deux pages. Si vous sentez le besoin d'ajouter quelques précisions sur la discussion Elektor, je vous invite à y ajouter votre grain de sel  :headb2: ! Je voulez vous tutoyer, mon besoin de vous respecter a pris le dessus. ;) J'admire franchement votre passion et votre courage pour avoir réalisé un tel site qui remue vent et marré toujours dans un souci de Sonorité ! MERCI ;)

Tu trouveras ici tout ce dont il vous sera nécessaire pour l'évolution des deux pages:

http://www.elektor.fr/forum/forum/publications-d-elektor/bien-entendu-itineraire-d-un-audiophile/cablage-%28home%29-studio-connectivite-des-masses-et.2332290.lynkx?highlight=masse%20et%20terre%20home%20studio

Bien à toi,

Anthony

PS: La notation "Filtre séparée" ne serait-elle pas la forme cachée pour dire "FILTRE SECTEUR" ? Un Filtre Secteur comme Francis Ibre préconise par exemple ?
« Modifié: janvier 27, 2013, 18:38:25 pm par Mr Phoeman »

petoind

• Administrator
  • Hero Member
    • Conception des enceintes acoustiques
Re : Amelioration Page Cablage Studio/Cable Modulation
« Réponse #1 le: janvier 27, 2013, 19:24:01 pm »
Bonjour

Le tutoiement ne me pose pas de problème. Mais je me trompe moins souvent avec le vouvoiement, compte tenu du nombre de messages que j'envoie.