Auteur Sujet: Bruit d'un PC ?  (Lu 342 fois)

Franck34000

• Newbie
  • *
Re : Bruit d'un PC ?
« Réponse #15 le: avril 12, 2018, 19:12:48 pm »
Bonjour Dominique, 

en ce moment, c'est bien pour nous, il y a moins de trains, pourvu que ça dure !!

Pas trop quand même...
Je ne pense pas aux Franciliens et autres usagers en disant cela, je pense à mon porte monnaies de contribuable parce que le régime spécial de la SNCF nous coûte trois milliards d'euros par an.
Il faut que le régime spécial s'arrête...

Pas un cheminot n'a proposé un prélèvement plus important sur leur feuille de paye pour remettre le régime spécial à l'équilibre, et ainsi pouvoir le conserver sans que personne ne puisse s'y opposer.
Les avantages payés avec l'argent des autres ne leurs posent aucun problème, les avantages auto financés ne sont pas évoqués.
J'ai l'impression d'être pris pour un con !!!

Appelons les choses par leur nom :
Le service public j'en ai rien à faire, seul le service au public et au juste prix, donc avec la concurrence, m'intéresse.

Cordialement, Dominique
Dans un PC (poste de commande) , il y peut de bruit ! Mais sur le rail oui, effectivement beaucoup plus ! [humour]

De plus, puisque tu parle d'économie politique, voici l'avis de l’économiste Bernard Friot interrogé par Aude Lancelin .
Là ça pique un peut, non ?
https://youtu.be/ACmcikrwi8Q 
[ Attention, Aude Lancelin est la compagne de F. Lordon, et là ça complique vraiment plus parce-que Lordon et Friot ont fait des conférence ensemble]

Mais ton site n'est pas dédié à des tribunes politiques .

Donc oui, un "personal computer" sans ventilateur; ça fait pas de bruit !
Si la machine est dédié au son, alors la puissance de calcul demandé est faible .
Avec cette façon de faire,  il y a par exemples les expériences à base de  "raspberry pi" .

Mais si la machine fait tout, et tout; alors pas de miracle, faut la refroidir et donc ventiler le processeur !
Perso: j'ai un pc équipé d'une C-M Gigabyte déja ancienne, c'est une GA-890GPA-UD3H avec un processeur AMD 4X 3200 et un énorme
radiateur à caloduc ventilé, mais je ne m'en servirai jamais en HiFi .

Cordialement
Franck
_

gils

• Sr. Member
« Réponse #16 le: avril 12, 2018, 23:06:39 pm »
 :mrgreen:

Alors, j'ai arrêté de prendre le train, il y a maintenant 35 ans, la prochaine fois que je le prendrais, je serais entre 4 planches.

cdt.Gilles
« Modifié: avril 13, 2018, 17:41:59 pm par gils »

popow

• Jr. Member
  • **
« Réponse #17 le: avril 13, 2018, 00:07:02 am »
Gilles, on s'égare.
Mais je comprends, je conçois que l'on puisse être exaspéré par tout ça.

dexter59

• Full Member
« Réponse #18 le: avril 13, 2018, 13:46:28 pm »
Gils, j'ai une situation assez précaire, je me suis déjà retrouvé au RSA croyez moi on ne touche pas tout ça et le compte en banque à fait vite banqueroute. Ne croyez pas à tout ça, ce ne sont que des tableaux destinés à diviser les gens.

Aujourd'hui j’essaye de m'en sortir tant bien que mal, c'est pas évident, mais croyez moi on touche à peine 1/4 de ce que le tableau raconte.... Oui on peut avoir la CMU (même un travailleur précaire) mais rêvez pas je viens d'aller chercher mes lunettes de vue justement y'a pas 1/4 d'heure j'ai payé 90 % de ma poche quand même. (idem que d'autres connaissances)

Voilà, ne politisons pas le forum des soucis y'en a déjà bien trop au quotidien.
Ah et au faite, les exonérations d'impôts c'est du pipeau. impots locaux, foncier et sur le revenu (pour le peu qu'on travaille en précaire un peu) tout ça on y à droit RSA ou pas ...Aucun rabattement possible.
Donc voilà tableau assez mensonger dans l'ensemble.

popow

• Jr. Member
  • **
« Réponse #19 le: avril 13, 2018, 14:41:18 pm »
De plus si on fait la proportion heures travaillées/heures payées, certaines branches sont pourries, j'en sais quelques chose. Cela fait 15 ans que je travaille dans l'hôtellerie restauration, même si j'ai pas à me plaindre à la fin du mois, mon taux horaire ferait hurler un cheminot tellement c'est pathétique. Aller je le dis ? Je le dis... 6,81 euros par heure. Heureusement que j'ai eu d'énorme avantages en nature et des tips assez régulier qui permettent de vivre correctement.

Tonipe

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #20 le: avril 13, 2018, 15:43:33 pm »
J'ai retiré mon message hors sujet.
Nous avons échangé rapidement.
Je ne me vois pas modérer les réponses qui suivent mon message.
J'invite chacun a faire ce qui lui semble bien.

Cordialement, Dominique

dexter59

• Full Member
Re : Re : Bruit d'un PC ?
« Réponse #21 le: avril 13, 2018, 16:36:36 pm »
De plus si on fait la proportion heures travaillées/heures payées, certaines branches sont pourries, j'en sais quelques chose. Cela fait 15 ans que je travaille dans l'hôtellerie restauration, même si j'ai pas à me plaindre à la fin du mois, mon taux horaire ferait hurler un cheminot tellement c'est pathétique. Aller je le dis ? Je le dis... 6,81 euros par heure. Heureusement que j'ai eu d'énorme avantages en nature et des tips assez régulier qui permettent de vivre correctement.

Carrément mon dernier Job + de 40 h par semaine, cadences infernales et stress psychologique en permanence, j'arrivais a 1100 euros par mois avec les ....  primes de panier !

jeanlouis2222

• Jr. Member
  • **
« Réponse #22 le: avril 13, 2018, 17:45:14 pm »
Bonjour Dominique,

Ca faisait un bail que je n'avais pas posté, mais là le Gils se dévoile dans les grandes largeurs ...
Moi je pense qu'il pourrait se mettre au chômdu des forums qu'il fréquente ça ferait nettement moins de c....... débitées à tour de bras.

M. Dominique je ne comprends que vous puissiez laisser traîner de pareils propos sur un forum qui traite d'audio, déjà qu'il est pas fortiche en acoustique le forumeur en question, mais là en plus il nous abreuve de ses cagades pseudo-politiques de bas étage.

On en a rien à fiche et même plus que ça.

Jean-Louis

Edit : Les propos ont été virés depuis, mais ça va laisser des traces.

« Modifié: avril 13, 2018, 17:53:20 pm par jeanlouis2222 »

Tonipe

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #23 le: avril 13, 2018, 17:58:11 pm »
C'est moi qui ai le plus dérapé.
J'ai retiré mon message.
Je ne me vois pas modérer ceux des autres sur ce dérapage.
Mais pour la bonne réputation de ce forum, ce serait bien que ce soit fait.

Jean-Louis, ne pouvez pas prendre les gens tel qu'ils sont, sans leur tirer un boulet rouge à chaque fois ?

Cordialement, Dominique

jeanlouis2222

• Jr. Member
  • **
« Réponse #24 le: avril 13, 2018, 18:20:42 pm »
Bonjour Dominique,

C'est moi qui ai le plus dérapé.
J'ai retiré mon message.
Pas vu votre post ...

Je ne me vois pas modérer ceux des autres sur ce dérapage.
Mais pour la bonne réputation de ce forum, ce serait bien que ce soit fait.
Je pense que fait partie de la charte du forum à ce qu'il me semble, pas de HS politique etc ...
Faut peut-être que je regarde.

Jean-Louis, ne pouvez pas prendre les gens tel qu'ils sont, sans leur tirer un boulet rouge à chaque fois ?
Je dirais que j'ai tiré un boulet mais rouge on en est encore loin, je me suis modéré  :)

Je crois avoir bien pratiqué le Gils sur le fil Klipschorn, et pas moyen de discuter, Môssieur a raison contre l'évidence la plus évidente, rien n'y fait un point c'est tout, et s'il sent qu'il a tort il efface ses posts ni vu ni connu.
Et reprend éventuellement glorieusement les arguments soumis à son compte.
Bref désolé mais il m'horripile à un point de non retour.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'interviens plus ici, et notamment sur les posts Infraflex, qui m'intéressait mais dont il m'a totalement dégoûté.
Un ramassis d'horreurs. ( ses posts )

Mais si vous insistez je peux revenir ( blague ) :)

Cordialement
Jean-Louis

« Modifié: avril 13, 2018, 18:27:15 pm par jeanlouis2222 »

gils

• Sr. Member
« Réponse #25 le: avril 13, 2018, 20:35:02 pm »
Gils, j'ai une situation assez précaire, je me suis déjà retrouvé au RSA croyez moi on ne touche pas tout ça et le compte en banque à fait vite banqueroute. Ne croyez pas à tout ça, ce ne sont que des tableaux destinés à diviser les gens.

Aujourd'hui j’essaye de m'en sortir tant bien que mal, c'est pas évident, mais croyez moi on touche à peine 1/4 de ce que le tableau raconte.... Oui on peut avoir la CMU (même un travailleur précaire) mais rêvez pas je viens d'aller chercher mes lunettes de vue justement y'a pas 1/4 d'heure j'ai payé 90 % de ma poche quand même. (idem que d'autres connaissances)

Voilà, ne politisons pas le forum des soucis y'en a déjà bien trop au quotidien.
Ah et au faite, les exonérations d'impôts c'est du pipeau. impots locaux, foncier et sur le revenu (pour le peu qu'on travaille en précaire un peu) tout ça on y à droit RSA ou pas ...Aucun rabattement possible.
Donc voilà tableau assez mensonger dans l'ensemble.

Bonjour Dexter,

Ne vous sentez pas obliger de vous dévoiler, ce ne sont que les conséquences du système que vous subissez, je dirais juste que les divers revenus de solidarité sont gérés par les régions, il y a des régions plus riche que d'autre en France donc les moyens mis en oeuvre pour aider son prochain sont dépendant de ses caisses, ce n'est pas égal pour tout le monde.
je veux juste attirer l'attention sur un fait de ma vie, j'ai eu une entreprise dans les années 90 qui a fini par un dépôt de bilan, j'ai payé ma dette au divers organismes sociaux pendant 10 ans, personne ne ma donné quoi que ce soit et je peux vous garantir que ça motive surtout quand vous avez 2 gosses en bas âge et une femme au foyer à vous sortir de la merde car personne ne vous aide.

J'ai édité mon post précédant.

La parenthèse est fermé pour moi.

cdt.Gilles     

gils

• Sr. Member
Re : Re : Re : Bruit d'un PC ?
« Réponse #26 le: avril 13, 2018, 20:42:07 pm »

Je crois avoir bien pratiqué le Gils sur le fil Klipschorn, et pas moyen de discuter, Môssieur a raison contre l'évidence la plus évidente, rien n'y fait un point c'est tout, et s'il sent qu'il a tort il efface ses posts ni vu ni connu.
Et reprend éventuellement glorieusement les arguments soumis à son compte.
Bref désolé mais il m'horripile à un point de non retour.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'interviens plus ici, et notamment sur les posts Infraflex, qui m'intéressait mais dont il m'a totalement dégoûté.
Un ramassis d'horreurs. ( ses posts )

Mais si vous insistez je peux revenir ( blague ) :)

Cordialement
Jean-Louis

le Gils t'emmerde (mode blague) ;)

jeanlouis2222

• Jr. Member
  • **
« Réponse #27 le: avril 13, 2018, 22:11:04 pm »
le Gils t'emmerde (mode blague) ;)
Tsss, on sent le coup de sève, le Printemps peut-être ...
Mais trop aimable, je me ferais bien une Chirac là  :A
« Modifié: avril 13, 2018, 22:17:30 pm par jeanlouis2222 »

Raymond81600Gaillac

• Newbie
  • *
« Réponse #28 le: avril 17, 2018, 21:56:58 pm »
Le bruit dans notre chambre : parfois ma chérie ronfle, mais c'est un ronflement comme un Citroën DS au rallenti !
Et quand elle ronfle, pas de musique  :ptdr:  En journée fenêtres ouvertes, il y a les femmes et les oiseaux qui chantent
Mais a part de cela, c'est silence absolu. Alors je mettrai un PC dans une autre piece avec câble optique. Silence  ;)