Auteur Sujet: Et si on nettoyait nos chères oreilles?  (Lu 1210 fois)

guicrisalex

• Invité
Et si on nettoyait nos chères oreilles?
« le: mars 21, 2011, 15:40:22 pm »
A quoi bon mettre 1000 euros dans un lecteur CD ou 3000 dans un multi ampli si nos chères feuilles de choux sont toutes crados?
Avec quoi néttoyer,une poire et de l eau chaude?,coton tige?produits sous pression vendus en pharmacie?,écouvillon?,papier de verre?,nettoyeur vapeur?... :mrgreen:
Non plus sérieusement c est a mon sens la partie la plus importante de notre système hi fi et j ai par moment l impression d entendre mieux d un coté que de l autre...
j ouvre donc le sujet pour en apprendre plus
merci a tous. :d :refl:

SEB4LO

• Invité
Re : Et si on nettoyait nos chères oreilles?
« Réponse #1 le: mars 21, 2011, 16:07:39 pm »

Non plus sérieusement c est a mon sens la partie la plus importante de notre système hi fi et j ai par moment l impression d entendre mieux d un coté que de l autre...
j ouvre donc le sujet pour en apprendre plus
merci a tous. :d :refl:

Y a pas d'upgrade là , pas de tweak , on fait avec ce qu'on a  :mrgreen:

J'ai pris -10 Db à droite sur les 2Khz en sablant une carène de bateau il y a 20 ans , depuis je fait gaffe  :evil:
J'ai la machoire qui déconne et des fois j'ai un truc qui ne va pas à l'écoute  ....... j'ouvre la bouche en grand , ca fait "Kraaacckk " et après c'est mieux  :mrgreen:

Mémé elle il faut brailler comme un veau pour qu'elle comprenne quelque chose , autant en profiter tant que çà marche les oreilles  8)

petoind

• Administrator
  • Hero Member
    • Conception des enceintes acoustiques
Re : Et si on nettoyait nos chères oreilles?
« Réponse #2 le: mars 21, 2011, 17:53:59 pm »
http://www.petoindominique.fr/php/detail.php

Je vous rappelle que pour tout ce qui touche la santé humaine, vos oreilles en font partie, votre médecin est seul compétant à vous prescrire la solution adapté a votre cas.