Auteur Sujet: Altec Voix du Théatre : Remplacement HP ou ajout caisson BMS 18N860 ?  (Lu 20018 fois)

dominique-tanguy

• Invité
Re : Altec Voix du Théatre : Remplacement HP ou ajout caisson BMS 18N860 ?
« Réponse #75 le: juillet 28, 2011, 09:10:07 am »
Bonjour Papourien,

Je précise que "Je n'ai pas de sub", du moins pas de caisson. Par contre, il semble, à la mesure, que les Altec VOT une fois accordées descendent à 30 Hz...  :!:  :?: Je précise que la mesure a été faite sans LSD ni ECTASY. D'après la mesure, Alain me dit que Dark Side of the Moon devrait faire trembler le plancher et les murs. Nada !

Par contyre, les silences de Miles Davis passent très bien, aucun tremblement de mur ou plancher (J'aime beaoucoup Miles Davis, mais je préfère encore Chet Baker...).

Est-ce un problème de plancher, mur ou dois-je remplacer mes Altec A7 et mon Accuphase par un lecteur de K7 Phillips ?

Ou, comme je le pensais jusqu'à présent, il vaut mieux investir dans un caisson sub pour completer les A7 entre 30 et 60 Hz ?

Dominique

almat

• Invité
« Réponse #76 le: juillet 28, 2011, 09:21:43 am »
Bonjour Dominique,

Si le 416 te trotte toujours dans la tête je crois avoir déjà répondu, sinon avant d'entreprendre les grands travaux n'y a-t-il pas moyen de se faire prêter un sub commercial ?
 :d

@+
Alain

dominique-tanguy

• Invité
« Réponse #77 le: juillet 28, 2011, 10:06:10 am »
Merci Alain,

Je n'avais pas pensé à la solution du prêt... Pas bête !

Merci !

Dominique

blo06

• Invité
Re : Re : Altec Voix du Théatre : Remplacement HP ou ajout caisson BMS 18N860 ?
« Réponse #78 le: juillet 28, 2011, 11:10:00 am »
d'abord blo06 n'aime pas les grimpeurs, je ne lui parle plus :langue:

tout faux :langue: tu veux le planninge de mon WE ?   :refl: :hallu:
Je trouvais ça guignol, pas pareil.
Je préfère ça :
http://www.youtube.com/watch?v=vwXOw5S7o7g
Bon, assez de HS et  :cheers:

Dominique / Caisson : le mieux est pê la location d'un caisson et du matériel de filtrage amplification.
Tu auras du bon et là tu pourras faire trembler les murs, le sol, le plafond, ta femme et ton chien.

A+