Auteur Sujet: Fil bloqué..  (Lu 3738 fois)

Phil

• Invité
Fil bloqué..
« le: octobre 01, 2011, 12:58:19 pm »
Bonjour,
Un admin peut il débloquer le fil contributions site ?
Je ne peut répondre sur ce fil car :
"Bloqué par un administrateur. Vous ne pouvez pas le débloquer."
Merci..

DJEvol

• Hero Member
Re : Fil bloqué..
« Réponse #1 le: octobre 01, 2011, 13:50:59 pm »
On est que 4 a pouvoir faire ceci.
Si il est bloqué c'est forcement que l'un de nous l'a fait.
Je ne pense pas que se soit pguerin, ce n'est pas moi non plus.
Vous êtes 3 a débattre dans ce fil...

Et tu es le seul a ne pas avoir les droits  :lol:

Il y a pas eu un différent?

almat

• Invité
« Réponse #2 le: octobre 01, 2011, 15:50:12 pm »
Salut Phil,

Perso j'ai rien bloqué, juste le fil concernant la mise à jour de la procédure d'inscription qui n'est pas accessible aux invités.
Mais je viens de rétablir les droits pour tout le monde sur ce fil ...

@+
Alain

Phil

• Invité
« Réponse #3 le: octobre 01, 2011, 16:21:08 pm »
Bonjour,
Je ne peut toujours pas répondre sur ce fil.
Je pensais que c'était une erreur, aparement non.
Ce n'est pas que j'avait qq à rajouter sur ce fil, mais juste comprendre pourquoi ce blocage ..

almat

• Invité
« Réponse #4 le: octobre 01, 2011, 16:28:04 pm »
Salut Phil,

J'ai tout remis consultable par tout le monde et participation par tous sauf "invités", par contre il y un Modérateur Local avec super pouvoirs, seul Dominique pourrait éventuellement répondre ...

Bon désolé mais à partir de maintenant plus dispo avant demain soir ou Lundi matin.
Alors comme ça tu es Morbihannais ?
 :d

@+
Alain
« Modifié: octobre 01, 2011, 16:36:53 pm par almat »

Phil

• Invité
« Réponse #5 le: octobre 01, 2011, 16:52:06 pm »
Salut Alain,
Ok je comprends mieux et trouve le procédé trés trés limite, limite de quoi ?, j'attends que Dominique s'exprime..
De cette façon la discussion est close pour moi  :mrgreen:
Morbihannais ?
Une résidence secondaire, en attendant une principale, ca compte aussi ?
Deux adresses sur la carte, on peut pas  ;)

petoind

• Administrator
  • Hero Member
    • Conception des enceintes acoustiques
« Réponse #6 le: octobre 01, 2011, 18:10:15 pm »
Je voulais bloquer une discussion hier soir, je n'ai pas obtenu le résultat sur la discussion voulue...
Nous ne sommes effectivement que 4 à pouvoir le faire, et par déduction vous m'avez trouvé...

Les seuls "super pouvoir" que j'ai, c'est le code d'accès à la base MySQL du forum, et au code PHP qui va avec.
Pour l'administration du forum, il n'est pas nécessaire d'y avoir accès.
S'il y a un besoin clairement identifié, je ferai le nécessaire.
Sachez que je n'y vais pratiquement jamais...

Phil

• Invité
« Réponse #7 le: octobre 01, 2011, 18:27:13 pm »
Bonsoir Dominique,
Donc vous reconnaissez avoir bloqué ce fil car je n'avais pas le méme avis que vous car vous dites :
"Je voulais bloquer une discussion hier soir, je n'ai pas obtenu le résultat sur la discussion voulue..."
et donc vous avez fait en sorte que je ne puisse plus répondre sur ce fil..
Non seulement vous n'admettez pas que l'on soit d'un avis différent du votre, mais en plus vous empéchez les membres de pouvoir vous répondre..
En d'autres termes, vous dites le forum "appartient" aux membres, mais s'ils sont du méme avis que moi (ou que si j'obtiens le résultat ou les réponses que je désire).
Dites moi si j'ai bien compris ? Juste par oui ou non  ;)
Ensuite je vous répondrais sur "limite de quoi"..

petoind

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #8 le: octobre 01, 2011, 21:16:29 pm »
Une discussion est un échange d'arguments.
Nous n'étions plus dans cette logique.
Vous m'avez demandé de retirer deux liens vers vos PDF et je l'ai fait.
De mon coté, je souhaitais arrêter une discussion devenue stérile, et je me suis raté.

Nous sommes d'accord, chacun dans notre créneaux...
Le problème est dans le fait que je dois accepter vos simulations comme "parole d'évangile", et que vous me demandez des mesures pour justifier les miens.
Pas bien équilibré tout ça.

Il y a 4 administrateurs, pour qu'un dérapage puisse être compensé par les autres.
Je suis le seul a avoir les clefs "de la maison".

almat

• Invité
« Réponse #9 le: octobre 01, 2011, 23:54:32 pm »
>> De mon coté, je souhaitais arrêter une discussion devenue stérile, et je me suis raté.
Je n'ai pas lu de discussion stérile, un désaccord oui.

>> Je suis le seul a avoir les clefs "de la maison".
Comme le souligne Phil la situation n'est pas vraiment claire, il serait intéressant de la repréciser, d'autant que ça me semble quand même être en contradiction avec des déclarations récentes, par exemple changement de nom du forum, désengagement personnel, partage des responsabilités ou encore appel pour le règlement de la facture d'hébergement.

domtw

• Sr. Member
« Réponse #10 le: octobre 02, 2011, 01:03:08 am »
La mesure (acoustique) peut faire mal à l'égo, c'est pourtant le seul juge de paix valable...

La mesure (politique) prise sur l'autre fil est tout simplement du despotisme.  :evil:

petoind

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #11 le: octobre 02, 2011, 08:02:18 am »
Comme le souligne Phil la situation n'est pas vraiment claire, il serait intéressant de la repréciser, d'autant que ça me semble quand même être en contradiction avec des déclarations récentes, par exemple changement de nom du forum, désengagement personnel, partage des responsabilités ou encore appel pour le règlement de la facture d'hébergement.

Vis a vis de la loi, le site et le forum sont à mon nom. A ce titre, je conserve les "clefs de la maison".
Vis à vis du fonctionnement, nous sommes 4 à pouvoir l'administrer, et c'est très bien ainsi.
Vis a vis de la participation d'un certain nombre d'entre vous à l'hébergement, je me suis engagé a ce que le site et le forum existent au moins jusqu'à fin juin 2013. Je tiendrai mes engagements.

petoind

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #12 le: octobre 02, 2011, 08:34:55 am »
Phil avait écrit dans le sujet "Amélioration du site" :

Dominique, pouvez vous retirer tout ce qui me fait référence sur le site, y compris concernant le référencement Google..
Merci d'avance..

Cela justifie parfaitement le blocage du sujet, puisqu'il n'y a plus de raison de discuter.

La mesure (politique) prise sur l'autre fil est tout simplement du despotisme.

La mesure prise par Phill ou par moi ?

Phil

• Invité
« Réponse #13 le: octobre 02, 2011, 08:47:41 am »
Bonjour Dominique,
Hier vous disiez avoir retiré toutes les références à mon speudo, à l'heure ou j'écris ce n'est pas effectif..
L'article sur la TL est toujours présent, ainsi que la référence au référencement Google (bas de page).
J'accepte bien volontiers le blocage partial du fil "contributions" si vous tenez vos engagements..
Il serait bien d'écrire un réglement précis pour éviter ce genre de désagréments à l'avenir..
Comme le souligne Alain, vous avez appeller à une contribution pour l'hébergement. Je rappelle juste que celui ci concerne aussi le site car le forum n'est qu'un alias du nom de domaine.
Il serait bien que tout ceci soit clarifié pour plus de "transparence"..

florian

• Invité
« Réponse #14 le: octobre 02, 2011, 10:26:30 am »
désolé phil  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:
je sait que j'ai mit ton lien plusieurs fois je ne pensais pas que cela te gêné je m'en excuse sincèrement
par contre moi je peut les supprimés dans "modifier" il faut que je fasse une recherche?
encore mille excuses