Auteur Sujet: PERIME : Quel DAC pour moins de 80€ alim comprise ???  (Lu 1057 fois)

FroggySeven

• Invité
PERIME : Quel DAC pour moins de 80€ alim comprise ???
« le: juillet 20, 2012, 15:14:55 pm »
Kit ou pas kit... D'avance merci pour vos conseils !!!
« Modifié: juillet 23, 2012, 20:01:18 pm par FroggySeven »

FroggySeven

• Invité
PERIME : Quel DAC pour moins de 80€ alim comprise ???
« Réponse #1 le: juillet 23, 2012, 19:22:38 pm »

Finalement, j'ai horreur de ça, mais j'ai acheté plus ou moins au pif 4 DAC à 50€ l'unité sans transformateur (car 1 transfo pour 2 cartes) :
24BIT/192k WM8805+AD1955+​PCM2706 Coaxial fiber optic USB DAC Board MS-1

(plus pour la présence de l'USB et du SPDIF et de l'optic, et pour la possibilité de s'amuser à changer les AOP, que pour une quelconque qualité supposée).

Je me demande si ça n'aurait pas été une bonne idée de mettre plus cher pour celui de medium/aigu, et prendre un premier prix pour le grave...
... mais j'ai plus urgent que de me lancer dans une comparaison de DAC.

pguerin

• Invité
Re : Quel DAC pour moins de 80€ alim comprise ???
« Réponse #2 le: juillet 23, 2012, 19:38:07 pm »
mais j'ai plus urgent que de me lancer dans une comparaison de DAC

En lisant ce fil, je me demandais si c'était sur l'un des tiens ou tu parlais de mettre des HP à 25 €,
J'ai rêve  :refl:

Il va y avoir quoi derrière tes DAC comme ampli et HPs ?

FroggySeven

• Invité
Re : Quel DAC pour moins de 80€ alim comprise ???
« Réponse #3 le: juillet 23, 2012, 19:50:40 pm »
non, non ça sera autour de 100€ du HP  ( il suffit de cliquer sur ma signature pour voir une sorte de tableau récapitulatif des HP et des amplis),

mais c'est vrai que déjà comme ça le coût de la partie électronique est exagérée par rapport au budget électronique...

... ceci dit, le rapport qualité-prix n'est pas mon but, même je ne voudrais pas qu'il soit totalement ridicule non plus...
« Modifié: juillet 23, 2012, 19:54:53 pm par FroggySeven »