Auteur Sujet: 3 Voies Dynaudio T330D, ATC SM75-150, Woofer (?), BSS...  (Lu 1139 fois)

Espritdange

• Invité
3 Voies Dynaudio T330D, ATC SM75-150, Woofer (?), BSS...
« le: août 22, 2013, 13:48:25 pm »
Bonjour à tous,
Inscrit depuis peu,
je souhaiterais cumuler la précision et la non agressivité de mes Air 20 avec les voix de mon second système des ATC scm 11
ne trouvant pas de projet correspondant à ma recherche, je lance un nouveau sujet.
Filtrage actif et mise en phase à travers le BSS 366T, alimenté par un yamaha P3500s pour les basses et je ne décide pas pour les médiums et aigu,
peut être un classdaudio 470s 4 voies.
Pour ce qui est du woofer, je cherche une référence à la hauteur du reste des HP, j'ai vu un SB (SB34NRX75) demandant 107L en clos pour un FS à 39.9Hz
avec un QTc de 0,8,
merci la base de donnée ;-)
Mais je ne suis pas arrêté, n'ayant jusqu'à présent pas entendu de gros woofer autre que ceux de mes air 20...

Merci à tous ceux qui souhaiterons se joindre à mon aventure.

Michael

petoind

• Administrator
  • Hero Member
    • Conception des enceintes acoustiques
Re : 3 Voies Dynaudio T330D, ATC SM75-150, Woofer (?), BSS...
« Réponse #1 le: août 22, 2013, 18:08:21 pm »
Bonjour

La base de données vous permet de trouver les HP qui répondent objectivement à votre demande.
Ce sont les outils de recherche multi critères, http://petoindominique.fr/php/mysql_menu.php en bas à droite.
Si vous avez une idée du diamètre du HP, de la réponse à -3 dB souhaitée, et de la sensibilité, l'outil vous trouvera les HP qui répondent à votre demande.

Cordialement, Dominique

Espritdange

• Invité
« Réponse #2 le: août 22, 2013, 21:10:07 pm »
Bonjour
Et merci encore pour la base de donnée
Celui qui arrive en première position est le SB, quelqu un l aurait il déjà utilisé ?
Sinon en filtre actif, l impédance ou du moins la différence d impédance est il un problème ?
Merci

petoind

• Administrator
  • Hero Member
    • Conception des enceintes acoustiques
« Réponse #3 le: août 22, 2013, 22:10:22 pm »
Avec un filtre actif l'impédance n'est pas importante du moment ou l'ampli sur lequel est branché le HP accepte cette impédance.
L'ordre de sortie n'est pas un critère, c'est l'ordre d'entrée en base de données, sauf demande de tri sur un critère particulier.