Auteur Sujet: Amélioration du WAF sur le kit Kristel Davis  (Lu 19786 fois)

superMICHEL85

• Invité
Re : Amélioration du WAF sur le kit Kristel Davis
« Réponse #45 le: janvier 03, 2011, 13:14:07 pm »
on devrais faire un achat groupé chez TLHP pour baisser les prix  :mrgreen:.

je sais pas toi pour la menuiserie mais moi j'ai trouvé mon bonheur dans le stratifié  :cheers:

almat

• Invité
« Réponse #46 le: janvier 03, 2011, 13:44:18 pm »
Bonjour,

Si ça peut aider, une annonce pour des 20TK78 sur leboncoin, c'est rare surtout à 400€  :
http://www.leboncoin.fr/image_son/162908744.htm?ca=12_s

J'ai reçu les photos les HPs sont propres.

@+
Alain

superMICHEL85

• Invité
« Réponse #47 le: janvier 03, 2011, 16:26:06 pm »
6 ans d'utilisation déjà, pas un peut risqué?
on ne connais pas les conditions d'utilisation, de stockage, de transport,c'est intéressant mais pas sans risque.
dans le doute je lui est demandé quand même lol.

on verra bien. déja, un de ces tweeter est HS, donc si le reste du matos est aussi en fin de vie...

acoustannoy

• Invité
« Réponse #48 le: janvier 13, 2011, 00:05:01 am »
Ohé super Michel,

On les fait revivre les  20TK ? Le kevlar est n matériau bizarre, sur les 13 KLV8 il n'était pas linéaire, sur les 20 ca collait bien...
Merci Almat pour tes remarques, effectiveme,t je ne connais pas le DCX à partir d'une source numérique... j'ai du chemin à parcourir.

a +
Mathieu

almat

• Invité
« Réponse #49 le: janvier 13, 2011, 00:20:30 am »
Salut Matthieu

>>  j'ai du chemin à parcourir.
C'est le cas pour tout le monde.
 :d

@+
Alain

superMICHEL85

• Invité
« Réponse #50 le: janvier 13, 2011, 23:11:52 pm »
Ohé super Michel,

On les fait revivre les  20TK ? Le kevlar est n matériau bizarre, sur les 13 KLV8 il n'était pas linéaire, sur les 20 ca collait bien...
Merci Almat pour tes remarques, effectivement,t je ne connais pas le DCX à partir d'une source numérique... j'ai du chemin à parcourir.

a +
Mathieu

je lui est acheter un 20tk8 et un tw26 pour faire une central, comme ça je me donnerais une idée du niveau de la kristel pour quand je la ferais le trimestre d'après  :ptdr:
tout est près, sauf le prêt  :mrgreen:

donc oue je vais les faire revivre les 20tk8!

almat

• Invité
« Réponse #51 le: janvier 14, 2011, 10:12:37 am »
SuperMICHEL,

Je crois qu'on est pas sur la même annonce, le vendeur du lien plus haut n'a pas de TW26 ...

superMICHEL85

• Invité
« Réponse #52 le: janvier 14, 2011, 13:07:13 pm »
cherche bien, y'a une deuxième annonce (même vendeur) avec le tw26, dont un cramé.
je pense pas qu'il y en est 150 des annonces avec ces HP là ;)

almat

• Invité
« Réponse #53 le: janvier 14, 2011, 17:56:15 pm »
>> je pense pas qu'il y en est 150 des annonces avec ces HP là
Juste 2
 :d :d :d

superMICHEL85

• Invité
« Réponse #54 le: janvier 14, 2011, 18:31:26 pm »
a oue, y'en as d'autre  :8?

SEB4LO

• Invité
« Réponse #55 le: janvier 22, 2011, 11:25:29 am »
Me revoici après un gros rush au boulot qui m'a privé de toute activité autre que pro ......

je viens de mettre les Karlton à coté des MV707

les karlton ont un énorme plus en terme de chaleur sur le médium ( c'est ce que j'aime ) par contre le MV707 ont un grave largement mieux défini péchu et net ( même avec des simples 20 MC8 A )

la question du jour étant

je pense faire un test ......

monter un élément supérieur sur le caisson MV 707 contenant les deux médium 17KLV6R en gardant l'aigue voir en rajoutant un tweet à bande car les hauts aigus sont un peu légers

je vais donc devoir faire un filtre passe bas / haut pour les 17KLV6R et leur faire un caisson

pour tout vous dire , j'ai fait un test qui consiste à bancher en parallele sur la sortie 8 ohms de mon 300B ( 4ohms c'était moche ) les karlton et les MV707

les résultat est assez bluffant , les basses qui me manquaient sur les karlton sont là , les médium sont superbes ( un peu trop d aigus mais ca me semble normal puisque j'ai deux tweets filtrés dans la même bande alors que les autres Hp sont plutot sur des bandes qui se complêtent )

idée débile ou à creuser  :?:

SEB4LO

• Invité
« Réponse #56 le: janvier 22, 2011, 16:54:01 pm »
J'ai finalement joué pas mal depuis ce matin

Conclusion

J'arrive à un résultat qui me va tout à fait

pour çà , j'ai bi-amplifié ( ce que je ne souhaite pas faire , c'est juste pour les tests )
KARLTON sur le 300B
MV707 seul le boomer de 200 est cablé ( les autres sont débranchés du filtre ) sur un petit ROTEL

je constate que le caisson de la MV707 correspond à peu près aux deux tiers de celui des KARLTON et que ca donne des bonnes basses bien nettes qui descendent bien bas

Il me faut donc a priori simplement rajouter le 20 MC8 A sur les caisses des KARLTON et refaire le filtre pour faire un 3 voies

Je suis pour l'instant tout à fait satisfait du résultat et n'envisage même plus les MV3 !

franchement bleuffant  :twisted:, de la finesse , de la pêche du dynamisme et la chaleur/présence des deux médiums kevlar couplés au 300B , j'adore !

juste que je ne capte que dalle au filtre mais je sais souder  :mrgreen:

eliearbel

• Invité
« Réponse #57 le: juin 12, 2014, 04:46:45 am »
je suis le dernier arriver sur le sujet, je confirme que la kristel est à la hauteur des meilleurs avis sur le net,malgré cela je m'en sépare ,en vente sur leboncoin actuellement.....

Tonipe

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #58 le: juin 12, 2014, 17:25:51 pm »
Bonjour

Pourquoi ne pas doubler votre annonce par la même dans la partie vente du forum ?

Cordialement, Dominique