Auteur Sujet: Réparation Enceinte Analyse IV (Produit pour Magma conception Cabasse)  (Lu 1688 fois)

pepito

• Invité
Bonjour,

Je viens de récupérer deux enceintes Analyse IV dans le jus, 3 voies - 1 Tweeter 2.5cm  à dôme - 1 Médium 12cm à cône- 2 Woofer 21cm à cône par enceintes. Après démontage, il s'avère que les deux filtres sont d'origine, les tweeters et le médium, de même, par contre les boomers me paraissent totalement fantaisistes.

Altair 35w ???
Kroger 150 w???

Malgré de longues recherches sur le net, je n'arrive pas à trouver de documentation sur les Boomers montés d'origine, et seulement des fiches commerciales sur le modèle Analyse III en trois voies 3 HP avec un filtre en coupure à 700Hz, 3500Hz ! Quelques personnes me donnent comme référence de remplacement les HP Audax HT210MO, Monacor SPH-212 ?

Si la communauté à des informations pertinentes, je la remercie d'avance.

Bien à vous

Tonipe

• Administrator
  • Hero Member
Re : Réparation Enceinte Analyse IV (Produit pour Magma conception Cabasse)
« Réponse #1 le: décembre 16, 2014, 21:04:37 pm »
Bonjour

Quel est le volume interne de l'enceinte consacré aux deux 21 cm ?
Y a t'il un évent ?
Quelle est la sensibilité (le rendement) de votre enceinte ?

Avec ces informations, il sera possible de trouver les 21 cm qui sont parfaitement adaptés.

Cordialement, Dominique

pepito

• Invité
Re : Réparation Enceinte Analyse IV (Produit pour Magma conception Cabasse)
« Réponse #2 le: décembre 17, 2014, 21:55:09 pm »
Bonsoir Dominique,

Le volume total interne de l'enceinte est de 67.6 litres sans séparation des basses et des médium - aigus , le rendement théorique du modèle analyse iii ou iv est de 91 db/1w/1m.

Cordialement, Jean-Luc