Il avait amené ses biblios, qui ont, il faut le reconnaître, un peu souffert dans les aigus.
Peut-être tout simplement parce qu'elles ne sont prévues pour une écoute trop agressive.
=> Il s'agit d'un DT25N a 20/25 Euros et ... 40W, il a quand même ses limites (Distorsion, cafouillage dans les messages complexes, Manque de finesse) malgré son très bon rapport qualité prix et ses indéniables qualités.
Mes Rubans font tout de même 150W ! Et coutent 200 Euros pièce. Ce n'est pas tout à fait le même monde.
C'est certain, on ne peut pas demander des miracles a un LB, même si ce petit 13 supravox est vraiment impressionnant!
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'écouter la Sheridane mais la j'étais vraiment bluffe. Elle n'a pas à rougir face a une Alphée (Bien entendu sans ce grave ...)
La partie aiguë (TG1) est par ailleurs bien supérieur au CP21 de l'Alphée, sans doute un des meilleurs tweeters que j'ai eu l'occasion d'écouter.
Madame a tranchée, ce sera un caisson et pas question de construire des colonnes.
Je vais donc sans doute passer en charge close pour le Supravox (Coupure Naturelle vers 150Hz) et en actif pour le PP de 31TCA12TDF. Tu vois on a parfois besoin de l’actif

Mais pour ne pas mourir idiot, il faudrait que je m'amuse a couper le Supravox (En Passif bien entendu

) pour faire un test comparatif.
@plus