Auteur Sujet: bonjour  (Lu 217 fois)

renlo

• Newbie
  • *
bonjour
« le: août 28, 2018, 19:24:39 pm »
bonjour tout le monde,

j'ai découvert ce forum il y a peu de temps.
je trouve l'initiative, le contenu, la pertinence de très bon aloi.

j'aime la musique. je ne parlerai pas de ce que j'écoute. les goûts et les couleurs...
je déteste cette mode du vintage. bien que j'aime le vieux matériel.
je ne pense pas que ce soit de la nostalgie. c'est juste que je pense qu'à partir de la fin des années 80, l'envie des marques de faire du tout venant de mauvaise qualité, juste pour vendre toujours plus, n'a fait (sauf pour le haut de gamme) qu'engendrer de la m***e. et pourtant, je passe beaucoup de temps sur ces engins.

je n'y connais rien (ou très peu) en électronique. mais j'aime donner une deuxième chance à du vieux matériel. même s'il n'est pas toujours de très bonne qualité. deux transistors, quatre condos, un petit nettoyage et ça repart. ça fait toujours plaisir aux copains d'avoir une petite chaine hifi de salon.
je n'en ai jamais fait commerce. je récupère ou on me donne. je bricole et ne fait payer que les condos.
mes petites connaissances me limitent. ça me frustre énormément de voir la pile de matériel dont je n'ai encore pas trouvé le problème. un jour peut-être...

voilà pour la petite présentation.
à bientôt sur le forum.

renlo.

xnwrx

• Administrator
  • Sr. Member
Re : bonjour
« Réponse #1 le: août 28, 2018, 19:44:19 pm »
Bonjour Renlo et bienvenue.

Tonipe

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #2 le: août 28, 2018, 19:53:20 pm »
Bonjour Renlo et bienvenue sur le forum.

Cordialement, Dominique

gils

• Hero Member
« Réponse #3 le: août 28, 2018, 22:41:34 pm »
 :d

Bonjour et bienvenue, plus on est de fou, plus on rit.  :mrgreen:

Quand on aime la musique, on est capable de tout entendre voir apprécier, je me suis surpris à écouter du Eminen, voir apprécié !!