Auteur Sujet: Brancher 2 sources sur une seule entrée  (Lu 1068 fois)

MaiBlu

• Invité
Brancher 2 sources sur une seule entrée
« le: avril 19, 2019, 08:47:21 am »
Bonjour à tous...
... et pardonnez mon incompétence.
Sur une sono mobile (enceinte amplifiée "à roulettes") qui ne comporte qu'une seule entrée micro "voix" je souhaite connecter le plus simplement possible 2  micros casques sans fil.
Première solution : existe-t-il des récepteurs gérant simultanément 2 ou plusieurs micros ? Je n'ai pas su en trouver..
Seconde solution : Comment brancher 2 récepteurs monomicros, en leur permettant de fonctionner simultanément (une sorte de Y "élaboré")? J'exclue une table de mixage qui nécessiterait un opérateur et je ne suis pas sûr que çà fonctionnerait.
Merci d'avance.

dragala

• Invité
Re : Brancher 2 sources sur une seule entrée
« Réponse #1 le: avril 19, 2019, 09:27:51 am »
Bonjour

Mon frere a un pack, 2 micros sans fil avec recepteur, mais se branchant sur 2 entrees ligne.
mon frere voulais les branches sur des entrees micro de sa table de mixage (pour pouvoir beneficier de l'attenuation musique, quand il parle dans le micro et etc...).
il a fallut, que je lui face 2 adaptateurs de niveaux (lignes vers entrees micro), loger dans son recepteur micro.

Avec votre sono mobile une seul entree micro, ca va etre complique !

Cordialement

MaiBlu

• Invité
« Réponse #2 le: avril 20, 2019, 14:33:50 pm »
Merci Dragala.
Je viens de trouver un ensemble 4 micro-casques avec un récepteur 4 micros et 1 seule sortie jack et 2 XLR. À voir comment sont gérés les utilisations des 4 micros dans le cadre d'un dialogue (multilogue).
Crdlt

dragala

• Invité
« Réponse #3 le: avril 20, 2019, 19:58:21 pm »
Bonjour MaiBlu

Vous avez une ref ou un lien de votre ensemble 4 micro-casques avec un récepteur ?

Cordialement