Auteur Sujet: DJ'Evol  (Lu 1862 fois)

DJEvol

• Invité
DJ'Evol
« le: septembre 21, 2009, 11:30:05 am »
Donc je me présente, faut bien donner l'exemple!

Benoît C. allias DJ'Evol, de mon époque ou j'été "DJ", depuis j'ai arrêté, mais j'ai toujours mes platines on sait jamais...mais ma passion est en ce moment bien plus a la création d'enceinte, aussi bien hifi que sono, que voiture...bref tout ce qu'on peut faire avec des HP.
Je fais un peu de conception, en caisson BR pour sono, et plus pour voiture (aussi installation ampli et cie)
Je fabrique aussi sur demande.

Ébéniste de métier.
Employé dans une ébénisterie.

Je suis dans le sud! Les Alpes de hautes provence!

undercoverbrother

• Invité
Re : DJ'Evol
« Réponse #1 le: octobre 10, 2009, 20:15:34 pm »
salut mon pseudo viens du film du meme nom un super hero à la hostin power mais ambiance funky ma musique préféré
Je suis un gros fan de hifi qui m'a permis d'elargir ma culture musicale mais j'ai dérivé vers la pratique de la trompette
Je me defini comme un mélomane avant tout car j'aime la hifi la sono de qualité le djing la danse et la pratique de la trompette
pour moi tout est lié j'adore jouer sur mes cd quand je mixe je suis tout le temps en trains danser car je sent mieux le tempo
et j'adore que ça sonne sans caser les oreilles
je reve d'avoir la dynamique de la sono et la clarté de la hifi j'ai trouvé la solution c'est TAD ou westlake audio ou Les bonnes vieilles JBL

Je suis sur un projet triphonique comme sur le site de francis audio caisson RCF 18G400 LF sattelitte 3 voies B&c speaker  eminence
le tout en actif

DJEvol

• Invité
Re : DJ'Evol
« Réponse #2 le: octobre 11, 2009, 08:54:47 am »
Rhooooo

Tu sais mixer! Cool ca  :d

On pourrait parler souvenir  :mrgreen:

Tu mixes sur quoi?

Ancienne école?