Auteur Sujet: révélation  (Lu 83 fois)

dominique83

• Newbie
  • *
révélation
« le: octobre 08, 2019, 19:41:20 pm »
Bonjour

j'ai découvert le salon de munich l'an dernier; une proposition infinie de matériels de toutes origines; absolument très très au-delà de tous les salons français que j'ai pu découvrir bien sûr, je n'en veux à personne; la communauté audiophile allemande est très au-delà de son équivalent français; pour exemple, je suis allé voir les magazines proposés de l'autre côté de la frontière de strasbourg; pas moins de 17 magazines dont 2 spécailisés en diy.

tout ça est exceptionnel, je ne saurais que le conseiller à tous.

mais au-delà de tout ça, j'ai eu une révélation, dans un magasin allemand, qqe mois plus tard; les enceintes avantgarde uno xd, mais très, très loin de mon budget (23000€). hors de prix, c'est certain, mais pas en comparasion des prix démesurés des salons. en attendant de gagner au loto, j'aimerais me lancer dans la construction d'encientes à pavillons. je n'ai pas peur du bricolage, mais je voudrais être à peu près certain u résultat.

je vais d'ici 1 mos aller en allmegne écouter les kits de AOS (Eckhorn); quelqu'un en a-t-il déjà réalisé ou écouté? le cas échéant, je vous ferai part de mes impressions…

en tous, si qq'un a des infoqs pour des kits d'encientes à pavillon, je suis preneur.

à bientôt

dominique