Auteur Sujet: Audirvana 3.5+ Win 10  (Lu 148 fois)

pompon

• Newbie
  • *
Audirvana 3.5+ Win 10
« le: décembre 03, 2019, 01:09:41 am »
Quelqu'un pourrait me dire si Audirvana permet de faire du filtrage numérique ainsi que du room correction ?

J'ai présentement J-River, ca va très bien sauf que je souhaite pouvoir accéder à Tidal.
D'après mes essais, rediriger le son de Tidal vers le pilote WDM J-River n'est pas très fonctionnel car je perds 10-15sec du début des chansons.

Sinon, ca sera Roon à 120$us / an ...

Nicoss

• Newbie
  • *
Re : Audirvana 3.5+ Win 10
« Réponse #1 le: décembre 12, 2019, 08:01:10 am »
Quelqu'un pourrait me dire si Audirvana permet de faire du filtrage numérique ainsi que du room correction ?

J'ai présentement J-River, ca va très bien sauf que je souhaite pouvoir accéder à Tidal.
D'après mes essais, rediriger le son de Tidal vers le pilote WDM J-River n'est pas très fonctionnel car je perds 10-15sec du début des chansons.

Sinon, ca sera Roon à 120$us / an ...
Bonjour,
ce n'est pas dit qu'avec Roon vous n'ayez pas ce retard également, et 120 par an c'est cher quand il y a tant de solutions gratuites!
Personnellement j'utilise Virtual Cable audio ( https://www.vb-audio.com/Cable/ ) pour en guise de sortie indépendante - comme le permet WDM - et 'vsthost' pour appliquer le filtrage dans 'VSTconvolver.dll'.
ça laisse + de choix pour les lecteurs audio.
Ceci dit, ce type de filtrage introduit forcément un retard dans la lecture, c'est inévitable il me semble...
« Modifié: décembre 12, 2019, 08:53:08 am par Nicoss »

Tonipe

• Administrator
  • Hero Member
Re : Audirvana 3.5+ Win 10
« Réponse #2 le: décembre 12, 2019, 17:37:44 pm »
Désolé, le forum est fermé.

Cordialement, Dominique