Auteur Sujet: backhorn f 206  (Lu 7810 fois)

nono

• Newbie
  • *
Re : backhorn f 206
« Réponse #15 le: août 31, 2008, 16:01:56 pm »
bonjour ,  je vous remercie pour les photos.  je vais essayer de me creer un blog sur msn comme ca je pourrai mettre le reste de la realisation cordialement

petoind

• Administrator
  • Hero Member
    • Conception des enceintes acoustiques
« Réponse #16 le: août 31, 2008, 16:31:55 pm »
Je peux aussi h?berger votre chapitre.
100 photos sont-elles indispensables ?

DJEvol

• Invité
« Réponse #17 le: août 31, 2008, 20:17:05 pm »
Bonjour a tous.

Tr?s jolie travail, mais ?a marche sur quel principe?
Si c'est un pavillon il doit avoir un certain "d?phasage" non? (le temps que l'onde arri?re face tout le trajet)

En tout cas c'est pour le moins massif!

nono

• Newbie
  • *
« Réponse #18 le: septembre 01, 2008, 16:10:47 pm »
bonjour. pour les photos de la construction  je vais les mettre sur un  blog , et merci  d"avoir mis les deux photos . pour DJEVOL , il faut que la construction soit massive car il faut eviter toutes vibrations, c'est du medium de 22mm et tout l'ensemble est chevill? coll?,viss?, j'ai peinds l'interieur pour ?viter les pertes en gain . pour ce qui est du d?phasage , certes il y en a , mais ce n'est pas tres important je dirai tres leger, le plus dur c'est le reglage du grave car par moment il y a comme un petit souffle , ca depend ce qu'on ?coute. mais c'est hyper dynamique , tres d?taill?. en ce moment j'ai un ampli ? transitors .  je crois qu'il faut un ampli ? tubes pour les larges bandes , enfin c'est ce qui ce dit sur les forums . donc ? voir .cordialerement.

nono

• Newbie
  • *
Re : backhorn f 206
« Réponse #19 le: décembre 05, 2008, 15:30:35 pm »
bonjour à tous , maintenant les hps sont etre roder (f 206), jai retiré les filtres depuis un moment car je trouve que l'hp est plus libre , les son est plus transparent,  pas trop agressif , jai beaucoup de bas medium . enfin pour mon gout . mais je trouve toujours que je manque de d'attaque dans le guitare .  comment je pourrai donner plus d'energie à cette frequence ?  . je voudrai bien essayer un ampli à tube pour voir , mais ou trouver ? .cordialement

petoind

• Administrator
  • Hero Member
    • Conception des enceintes acoustiques
« Réponse #20 le: décembre 05, 2008, 18:16:59 pm »
Le filtre que je conseille aujourd'hui, pour un LB en bass-reflex, est 2.2 mH avec 3.9 Ohms en parallèle.
Il faut essayer autour de ces valeurs.
Il n'y a pas de condensateur.

Grogaz

• Invité
« Réponse #21 le: décembre 06, 2008, 14:38:08 pm »
Joli travail d'ébénisterie en tous cas.  :)

nono

• Newbie
  • *
« Réponse #22 le: décembre 12, 2008, 22:49:27 pm »
merci , avec la peinture on fait beaucoup de chose .  le plus difficile c'est que l'enceinte fonctionne bien .  là le reglage commence à ce terminer , je manque toujours de transparence dans la guitare accoustique on va bien finire par y arriver cordialement.

Liv

• Invité
Re : C-Horn
« Réponse #23 le: novembre 14, 2010, 12:04:45 pm »

nono

• Newbie
  • *
« Réponse #24 le: novembre 29, 2010, 18:32:37 pm »
bonjour , tres beau travail, vraiment du boulot d'artiste. mais la beauté ne fait pas le son , j'aimerai bien les écouter  .